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Configuration d'une équipe de mercenaire

 
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-MAT-


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Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Configuration d'une équipe de mercenaire Répondre en citant

Quoi choisir comme mercenaire pour avoir une équipe du tonnerre !
L'objectif est de faire un texte qui sera mis au vox logus, pour tous les nouveaux membres et les autres !


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MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

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AKATOR
Administrateur

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Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Gif/yvette

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Configuration d'une équipe de mercenaire Répondre en citant

Je crois que je t'en ai envoyé un. Vérifié mais je pense que oui. 
_________________
Force et courage telle est notre destin


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-MAT-


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Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Configuration d'une équipe de mercenaire Répondre en citant

Oui, tout à fait Akator,
En fait, j'ai proposé ces deux idées hier soir avant de me coucher.
on peut utiliser le texte que tu as trouvé mais on va éviter de faire un copié collé, ca ne se fait pas trop...
Ce texte peut nous servir de base et on va le modifier pour le personnaliser !


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-MAT-


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Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Configuration d'une équipe de mercenaire Répondre en citant

Voici ta trouvaille


Une bonne équipe doit comporter 3 types de mercenaires different : 
- des attaquants : au nombre de 3, ils doivent avoir le plus de degat possible, si possible du degat critique, beaucoup d’adresse. Pour les donjons, il conviendra d’avoir aussi du charisme pour donner des doubles coups aux boss. 
- Un soigneur : son role est de soigné, il faut donc lui mettre un maximum de soin, mais sans pour autant negliger ses caractéristiques telle que le charisme pour éviter de se prendre des doubles coups si les attaquants adversent changent de cible. Cela est possible car le soin crée aussi de la menace. De l’agilité aussi, pour éviter les coups. 
- Un tank : element maitresse d’une équipe turma, c’est le mercenaire le plus important, donc il necessite beaucoup d’attention. Il doit avoir beaucoup de charisme, de l’agilité, un maximum de blocage et de menace, mais pour qu’il soit exceptionnel il lui faut aussi du degat critique, de l’adresse et des degats pour en faire un semi attaquant tout en protegeant son groupe et de l’armure pour absorber un maximum de degat. 
La menace : element important du tank, plus la valeur est elevé, plus il va attirer l’attention de ses adversaires sur lui. Si le lucius ne suffit pas (lors des combats, les autres membres de l’équipe prennent beaucoup de degat, il faut rajouter du tantus). Les autres membres peuvent également généré de la menace. Ces points de menaces sont générés d’une part par l’équipement, mais également le charisme et lors des combats par le degats infligé et le soin. Si ceux-ci sont élevés, il est fort possible qu’ils attirent les coups et comme ils sont très vulnérable (pas de blocage, armure faible et charisme faible (sauf toubib), ils offrent beaucoup de points à l’équipe adverse. 
Le blocage : la valeur maximal est de 50%, les meilleures items pour y arriver sont les lucius qui de base offre 55 points mais sont malheureusement faible en menace (que 35). Le blocage comme son nom l’indique bloque les coups (absorbent une grande partie, nettement plus que l’armure). C’est donc tout benef pour donner moins de points à l’ennemi. 
Mercenaires type à rechercher: 
Attaquant : force ++ adresse +++ agilité – charisme + intelligence - 
Medic : force – adresse – agilité +++ charisme +++ intelligence + 
Tank : force +++ adresse + agilité +++ charisme +++ intelligence 
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