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VOX LOGUS

 
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leep fee
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MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Bonjour,

les messages sont à l'envers dans le Vox logus et donc un peut difficiles à lire donc je me permet de les remettre ici en corrigeant les fautes d'orthographe les plus grosses (car moi aussi j'en fait certaines)

Expéditeur Cbilateral  (Admin)  Wed, 16.11.2011 - 20:22:33
Contenu
Voici un petit résumé des principaux moyens de protéger son or, afin d'éviter de se faire piller, et de pouvoir en accumuler un maximum lorsque, par exemple, on souhaite effectuer un up de bâtiment très onéreux.

La première technique consiste à utiliser les objets de plus de 40rubis proposés aux enchères.

Ces objets présentent en effet la particularité d'être revendables aux marchands au même prix que celui dépensé pour les acheter. Votre or se retrouve donc protégé sous forme d'objets, soit dans vos paquets soit dans votre inventaire.
Il est primordial d'enchérir sur des objets à plus de 40 rubis et de vérifier que le prix d'enchère correspond bien à la valeur de l'objet. Il faut également veiller à choisir des objets avec de mauvaises statistiques, sinon vous courez le risque de vous faire sur-enchérir!N'oubliez pas également les enchères "mercenaires", moins surveillées d'une façon générale, ce qui diminue les risques de se faire sur-enchérir Smile

La seconde technique consiste en un système de paquets tournant sur le marché de guilde.

On met des objets de bas niveaux à des prix fixes (1000 2000 5000po etc) au marché de guilde et cela pour 24h absolument.Lorsque vous avez assez d'or sur vous pour acheter l'un de ces paquets, vous le prenez au marché de guilde et vous le remettez immédiatement sur le marché de guilde, pour 24h et au prix auquel vous l'avez payé.Lorsqu'une personne fera par la suite de même et rachètera votre objet, vous vous retrouverez avec la somme en paquet, donc bien protégée des pilleurs Smile
Ce système présente cependant quelques inconvénients : il coute le prix de mise au marché, qui est d'autant plus élevé que les sommes sont importantes, de plus si les joueurs ne participent pas tous ou pas régulièrement au système, on peut vite se retrouver à récupérer les objets non vendus et donc devoir remettre au marché et ainsi payer plusieurs fois la mise en vente.

La troisième technique consiste à se créer un système "d'objets tournant" avec les marchands.

Lorsque vous faites des donjons par exemple, vous gagnez de nombreux objets. Lorsque vous avez atteint la quantité d'objets nécessaires qui vous permettra d'avoir assez d'or pour monter une de vos statistiques, vous les revendez aux marchands. Ce système consiste ensuite à se débrouiller pour toujours avoir des objets que vous avez revendus aux marchands de disponible, afin de les racheter lorsque votre or a de nouveau augmenté.
Vous éviter ainsi la possibilité d'une sur-enchère comme dans la technique 1 et ne dépendez pas du système d'enchère en plus. Attention, les marchands se renouvellent toutes les 24h et alors vos objets déjà revendus disparaissent Smile

Normalement en combinant ces techniques, il ne doit plus y avoir de problèmes pour planquer vos fortunes!

PS : pensez que l'or en paquet revient sur votre compte au bout d'un certain temps, il faut donc le protéger de nouveau.


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MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur Jolie  (Admin)  Sat, 19.11.2011 - 14:49:54
Contenu

C'est tres simple de devenir Centurion pour un bon moment ! Il suffit de participer a des sondages, jeu-concours bidon avec une fausse adresse mail et le tour et jouer ! -> Joillerie -> Rubis gratuit -> offre gratuites
C'est une bonne astuce Smile Bon jeu a tous


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MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Sat, 26.11.2011 - 21:21:48
Contenu
Règle d apparition des guildes ds la liste du hall de guerre :
Pour des raisons d'équité, quelques règles existent :
La guilde adverse ne doit avoir au maximum que le double de membres de votre guilde (règle I).
La guilde adverse doit avoir au minimum moitié moins de membres que votre guilde (règle II).
La guilde attaquante ne peut avoir au maximum que 5 niveaux moyens de plus par rapport à la guilde attaquée (règle III).


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MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant


Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Wed, 07.12.2011 - 09:35:41
Contenu
§1 Bash :
Première fois : 3 jours.
Seconde fois : 7 jours.
Troisième fois : 14 jours.
Quatrième fois : 2 mois.


§2 Textes (MP, Description, Pseudo incorrect, Langue étrangère, etc.) :

I/ Propos incorrects :
Première fois : 1~3 jours.
Seconde fois : 5~10 jours.
Troisième fois et plus : 11~20 jours.

II/ Insulte légère :
Première fois : 1~5 jours.
Seconde fois : 7~14 jours.
Troisième fois : 14~35 jours.
Quatrième fois : 35 jours.

III/ Insulte grave :
Première fois : 7~35 jours.
Seconde fois : 3 mois.

IV/Pseudo/Nom de guilde/Description/Message à caractère grave (Pornographie, racisme, menaces sur la vie réelle, usurpation d'identité):
Bannissement définitif sur l'ensemble des serveurs.

V/ Pseudo/Nom de guilde et Description incorrects :
Première fois: Avertissement et édit de la description.
Deuxième fois: 1 jour.
Troisième fois ou plus: 3 jours.
Seront cependant sanctionnées si nécessaire toutes les insultes incluses comme définies plus haut

VI/ Messages non francophones :
Première fois : 1 - 3 jours.
Seconde fois : 5 - 7 jours.
Troisième fois : 7 - 14 jours.
Quatrième fois : 1 mois.

VII/ Signalement abusif:
Première fois: 1 jour.
Deuxième fois ou plus: 3 jours.


§3 Bug-Using (email jetable et tirer profit d'un bug au détriment d'autrui) :
Bannissement définitif.

§4 Multicomptes/Partage d'IP non déclaré/ Reprise de compte non autorisée :
Multicompte : bannissement définitif.
Partage d'IP non déclaré/ Reprise de compte non autorisée : 2 semaines.


§5 Push/Pull :
Deux mois (ou demande de remboursement pour les cas litigieux).

§6Vol de compte/Abus de confiance :
Bannissement définitif.


§7 Publicité :
I/ Lien de pillage :
Première fois : 1 jour.
Seconde fois et plus : 3 jours.

II/ Spam par MP :
Première fois : 1 jour.
Seconde fois : 3 jours.
Troisième fois ou plus : 7 jours.


§8 Vente de comptes & Guildes/Commerce de rubis :
Trois mois.


§9 Infraction aux règles du sitting et au partage d'IP :
Première fois : 1 - 3 jours.
Seconde fois : 7 - 14 jours.
Troisième fois : 14 - 35 jours.
Quatrième fois : 2 mois.

Le staff se réserve le droit de modifier les sanctions si nécessaire et des les adapter à la gamme la plus proche pour des cas particuliers non référencés. En cas de désaccord avec une sanction reçue, merci de passer par le système des Tickets.


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant


Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Wed, 07.12.2011 - 09:48:59
Contenu
- Jusqu'à 9 niveaux d'écart : 5 attaques maximum de minuit à minuit
- Entre 10 et 29 niveaux d'écart : 2 attaques maximum de minuit à minuit
- 30 niveaux et plus d'écart : 1 attaque maximum de minuit à minuit


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur pouznight  (Ancien membre)  Sat, 17.12.2011 - 11:44:11
Contenu
Je viens de passer niv.50 et je suis déjà 4eme de mon classement Turma Very Happy
Ma technique ( Sans utilisé de rubis, bien sûr ) :
- 1 medecin ( son Double ) :
Améliorer premièrement soin, baisser le charisme monter l'agilité et l'adresse optionnellement
- 1 Tank : Je choisis porteur de lance, monter a fond Agilité, puis la valeur de blocage et de durcissement, la force optionnellement ( Ne jamais négligé le blocage et l'agilité ) Favoriser une amure faible et une valeur de blocage très élevé
- 3 Attaquant : Perso, je choisis tjr 2 Samites et un Scorpion ( Adresse puis force assez élevé naturellement ) Monter prioritairement L'adresse, puis les dégâts ainsi que la force et bien sûr, la Valeur d'attaque critique, qui me semble assez importante ! Optionnellement l'agilité et le charisme, pratique lors des Donjons Very Happy
Enjoy, Bon jeu a tous ! J'espère vous avoir été utile


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

voici mon équipe de mercenaires:
- 1 soigneur/attaquant (60/40):mon double (pas de mercenaire soigneur, prendre plutôt 1 attaquant supplémentaire).Avoir soin + soin critique dans 60% de l'équipement et les 40% restant en attaquant classique.Matériel varié, pas de préférence.
- 1 bloqueur avec charisme et agilité: (porteur de lance) ou charisme et force (hoplomaque). L'équiper en menace + blocage au maxi avec de préférence équipement de "Terre". Avoir une bonne protection en armure.
- 3 attaquants: je change suivant mon équipement, mais je préfère des mercenaires aux stats bien réparties type archer ou porteur de lance pour avoir bcp de charisme et agilité. Mirmillon, samnite et autres à forte adresse sont moins utiles pour moi car mon équipement me donne déjà assez d'adresse. Ceux-là je les équipe avec "dégâts + 2 ou 3 stats fortes en % + attaques critiques" combiné avec "dégâts + 3 stats fortes en % Talith"


Dernière édition par leep fee le Mar 18 Sep - 15:17 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Sat, 17.12.2011 - 18:10:10
Contenu
Par contre, le donjon aux mains de l'ennemi, c'est 3903 po/point d'expérience


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Fri, 13.01.2012 - 14:22:24
Contenu
RÈGLES D'UTILISATION DE L’ENTREPÔT

1- Il n'y a pas de dons possibles par conséquent on ne prend les objets sans rien dire !! (règle officielle du jeu gladiatus)

2- Contacter le propriétaire quand un objet vous intéresse

3- Procéder à la vente ou à l'échange
Soit par un échange d'objet de valeur équivalente via l’entrepôt
Soit par une vente au prix de la valeur de l'objet minimum via le marché de guilde (il est strictement interdit de vendre un objet en dessous de sa valeur)

4- Ne pas entreposer d'objets sans grand intérêt

5- Ne pas entreposer d'objets trop longtemps


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant



Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Tue, 07.02.2012 - 13:35:17
Contenu
Comment avoir un bon personnage : voici les règles à suivre pour devenir un golgoth.

L'idée principal qui se cache derrière toutes les règles suivantes est simplement d'optimiser au maximum ses points d'expérience d'un point de vue financier. En gros, un point d'expérience doit obligatoirement être associé a un gain d'or et ce gain doit être le plus élevé possible.

1- Acheter tout son matériel au prix de sa valeur ; la valeur (une des caractéristiques de l'objet) est le prix que le marchand personnel vous donne si vous lui vendez. C'est une valeur sûre de rachat. Tout ce que vous achetez plus cher aura de grande chance d'être revendu uniquement à la valeur donc la différence est de l'argent gaspillé, perdu.
Un achat au prix de la valeur se fait le plus aisément aux enchères. Que ce soit pour équiper son personnage ou mercenaire, ou planquer son argent, il ne faut pas déroger à cette règle.

2- Ne pas utiliser d'améliorations temporaires ni permanente ; c'est de l'argent gaché. Pour ne pas être trop tyrannique, une exception peut être faite pour les meules.

3- Faire du commerce (c'est l'un des rares moyens qui permet de gagner de l'argent sans prendre d'expérience)

4- Limiter au max les combats en arènes qui sont extrêmement aléatoire en terme de gain de pièce d'or. Si vous ne tombez que sur de gros pigeon, l’arène vaut le coup mais vous l'aurez tous remarqué, les pigeons, ce n'est pas la règle...

5- Concentrer vos efforts sur les donjons en prenant bien soin d'être toujours à la pointe pour faire le dernier donjon qui vous est accessible. Si vous êtes niveau 40 et que vous faites un donjon niveau 20, vous n'optimisez vraiment pas vos capacités... et vous faites une croix sur un sacré paquet de pièces d'or...

6- Toujours associer ses expéditions et donjons avec un maximum de missions ! n'hésitez pas à renouveler les missions pour faire apparaitre celles où l'on gagne des objets de valeur élevée.

7- Achetez les huiles des dieux en utilisant vos médailles et revendez ces huiles à vos marchands.

En combinant les règles qui économisent de l'argent et celles qui vous en font gagner beaucoup, votre capacité financière sera décuplée. L'argent dont vous disposez doit être dépensé en entrainement.


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur spartacusx  (Gladiateur)  Tue, 03.04.2012 - 20:58:02
Contenu
il y a quelques années des combats de gladiateurs faisait rage les gagnants reçurent tous les honneur mais les perdants furent jetés dans une fosse et oublié hors un groupe de gladiateur revinrent de la mort plus sombre que jamais assoiffés de vengeance. il tuèrent trois des vainqueurs ce fut a partir de ce moment qu'on appela ce groupe de gladiateurs revenu à la vie d'un nom que le seul fait de le prononcer suffit a faire frémir les plus valeureux guerriers ce groupe de gladiateurs fut appelé la triade de l'ombre aujourd'hui ces gladiateur ce battent et sont plus puissant de jours en jour et bientôt ce sera eux les plus puissant!!!!


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Mon, 28.05.2012 - 09:54:31
Contenu
Les différents donjons ...

Manoir de Gustavo
Roi Gustavo
Niveau : 10
Disponibilité : 10
Italie - Forêt noire - Normal

En fuite
Gnaeus Aurelius Flavio
Niveau : 15
Disponibilité : 10
Italie - Port de pirates - Normal

Antre du Dragon
Gernash
Niveau : 20
Disponibilité : 10
Italie - Monts Brumeux - Normal

Caverne des sombres intrigues
Chien d'Enfer
Niveau : 25
Disponibilité : 15
Italie - Antre des loups - Normal

Temple de la Perdition
Themba
Niveau : 30
Disponibilité : 25
Afrique - Temple vaudou - Normal

Enlèvement
Shetu
Niveau : 35
Disponibilité : 25
Afrique - Pont - Normal

Chambre de Pyro
Pyro
Niveau : 40
Disponibilité : 30
Afrique - Caverne sanglante - Normal

Terre empoisonnée
Nithotep
Niveau : 45
Disponibilité : 35
Afrique - Port Perdu - Normal

Sombres catacombes
Lord Aesteron
Niveau : 50
Disponibilité : 40
Germanie - Temple souterrain - Normal

De toutes vos forces
Homme-chêne
Niveau : 55
Disponibilité : 45
Germanie - Forêt verte - Normal

Camp des vikings
Homo Nautilus
Niveau : 60
Disponibilité : 50
Germanie - Village maudit - Normal

Tombe Cachée
Nekromar
Niveau : 70
Disponibilité : 60
Italie - Ancien temple - Normal

Aux mains de l'ennemi
Trakovar
Niveau : 73
Disponibilité : 65
Italie - Village barbare - Normal

Le dernier recours
Capitaine Kratos
Niveau : 78
Disponibilité : 68
Italie - Port des Pirates - Avancé

Passage de Gioll
Fenrirson
Niveau : 83
Disponibilité : 73
Italie - Antre des loups - Avancé

Fort de Zagrash
Zagrash
Niveau : 88
Disponibilité : 78
Italie - Village barbare - Avancé

Champ de foire
Papa Sasama
Niveau : 90
Disponibilité : 80
Afrique - Tribu Umpokta - Normal

Laboratoire Mystérieux
Franck N. Stein
Niveau : 90
Disponibilité : 80
Germanie - Colline des Morts - Normal

Sous un ciel rouge sang
Shetu bin Seth
Niveau : 96
Disponibilité : 86
Afrique - Pont - Avancé

Au cœur de la pourriture
Immondice
Niveau : 100
Disponibilité : 90
Afrique - Port Perdu - Avancé

Le dernier voyage de Papa Sasama
Akhekhu
Niveau : 102
Disponibilité : 92
Afrique - Tribu Umpokta - Avancé

Externsteine
Mont Courroux
Niveau : 112
Disponibilité : 102
Germanie - Forêt verte - Avancé


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Mon, 25.06.2012 - 13:44:03
Contenu
CONFIGURATION D'UNE EQUIPE DE MERCENAIRE :

Une équipe complète = 5 mercenaires
- votre double
- 4 mercenaires

Il vous faut :
- un soigneur, le mercenaire qui va soigner vos autres mercenaires. IL est intéressant de mettre votre double en soigneur. Il faut cocher "soigner les membres"
- un bloqueur (ce sont les mercenaires avec un bouclier en général). Ce mercenaire doit avoir à la base beaucoup d'agilité et de charisme. Il faut cocher "attirer l'attention sur soi". Le bloqueur attire l'attention de l'ennemi car c'est le plus menaçant (grâce au matériel de menace); l'ennemi a donc envie de le tuer en premier.
- trois attaquants (mercenaires avec les épées qui se croisent). Choisir des merco avec beaucoup d'adresse et de charisme. Il faut cocher "infliger des dégâts"

Matériel :

Soigneur : mettre intelligence et agilité à fond voire aussi le charisme. Avoir du matériel avec du soin et du soin critique.*

Bloqueur : Avoir du matériel avec du blocage et de la menace ! Le blocage doit être à 30% minimum et si possible tendre vers 50% (ce % se voit qd on passe la souris sur la caractéristique armure). Mettre force, agilité et charisme à fond.
Le matériel de blocage permet de bloquer les coups ; l'agilité permet d'éviter les coups et la menace attire l'attention ; plus on est menaçant, plus on attire l'attention. Mettre en mode "attirer l'attention" accentue la menace.

Attaquant : Avoir le plus de dégâts possible! et mettre adresse et charisme à fond. Avoir aussi du matos avec de l'attaque critique. L'adresse permet de toucher l'ennemi et le dégât permet de faire mal ! L'idéal est de toucher l'ennemi a chaque tour de combat.


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: VOX LOGUS Répondre en citant

Expéditeur -MAT-  (Fondateur)  Wed, 27.06.2012 - 21:44:22
Contenu
Le pourcentage de blocage doit être au moins de 30 % pour que ce mercenaire soit efficace !

-MAT- : 49%
Grimbold : 23%
AKATOR : 39%
Cbilateral : 4% : (tu as trop de merco en "attirer l'attention sur soi, c'est inefficace)
Jolie : 48%
ShakaZulu : 47%
paps : Equipe en cours de formation
-YuJuNkO- : 12% au mieux, meme remarque que cbilateral
nanoipod : 13%
H3RAKL3S : 12% au mieux ;
Nattydread : 13% ou 15%
Raptor007 : 17%
MissFrizz : 19%
darkzero59 : 32% mais pas de medecin
Leilandeurs : 43%
viriatous : 31%
CAMILLA : 24%
vinval : 37%
spartacusx :22%
Candela :37%
Doyle.Blackness :7%
Bouriette :6% parcontre, 2 medecins ???
ImpelDown : 7%
wurzak : 26%
desse :2ou4% Trop de merco en mode "attirer l'attention"
rouan_marco : 34%
sosso :5%


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