la triade de l'ombre Index du Forum
la triade de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leagues of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triade de l'ombre Index du Forum -> la confrerie de l'ombre -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Bonsoir la guilde !

Je créé ce post pour savoir si quelqu'un joue à ce jeu et aussi j'en profite pour le faire connaitre à ceux qui ne le connaisse pas ^^ !

Donc vous l'avez deviné je joue à ce jeu, et ça serait sympa si l'on pouvais faire quelques parties ensemble =D !

Mon pseudo = Djimbay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKATOR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Moi j'ai juste entendu parler de ce jeu mais un de mes potes y joue. Sinon moi en ce moment je joue plus à un jeu appelé minecraft

-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Minecraft est bien, mais Leagues of Legends c'est vraiment géniale =D ^^ ! Donc venez nombreux ! ^^

Zolie

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Je joue aussi à Minecraft ^^, mais je vais aller faire un tour sur League of Legend voir un peu comment c'est ! Okay

MSN Skype
-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Ajoute moi dès que tu peut =D ! mon pseudo : Djimbay

Zolie

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Je suis entrain de le télécharger, dès que j'ai fini je t'ajoute ! Very Happy

MSN Skype
Zolie

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Quand je m'inscrit sa me met :
Your Signup Failed!
Tu sais que faire ? Neutral

MSN Skype
Zolie

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

C'est bon je t'ajoute !! Very Happy

MSN Skype
-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Bonsoir !

Zolie je serais disponible dimanche soir =D ! Sinon dit moi ton pseudo d'invocateur comme ça je saurais que c'est toi =) !

Zolie

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Je m'apelle Zolie89
Okay

MSN Skype
Mystery

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Perso je fais du call of de temps en temps  Okay

moi.

AKATOR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Moi aussi je joue à call of duty MW3

-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

C'est mauvais call of duty xD ( avis d'un joueur de League of Legends ^^ )

Vous polluez mon post dédié à ce jeu juste géniale ^^ !

PS : C'est de l'humour je ne remet pas en cause call of duty xD ( le ciel me tombe sur la tête )

Zolie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Moi j'aime bien Call of ^^ !
Sauve quand sa bug  Neutral !

MSN Skype
-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Zolie, arrête de faire des coop vs ia, tu n'avance pas à cause de ce mode de jeu, fais des partie normal en solo avec le solo matchmaking ^^.

Zolie

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Merci ^^' !!

MSN Skype
sosso

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

moi je joue à ikariam !! trop cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Leagues of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triade de l'ombre Index du Forum -> la confrerie de l'ombre -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange