la triade de l'ombre Index du Forum
la triade de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triade de l'ombre Index du Forum -> la confrerie de l'ombre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theokoles

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut
Alors si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente à tout le monde : donc moi c'est Yannick j'ai 39 ans, plus toutes mes dents  Mort de Rire et j'habite dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Je suis fonctionnaire territorial au service des sports de ma ville..... Cool
à vous autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKATOR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour

moi c'est romain j'ai 16 ans, j'habite dans l'Essonne a Gif/Yvette (ile de France)

je suis lycéen dans une classe de seconde

voila pour moi

Zolie

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Julien, 12ans (Le plus jeune de la guilde je croit ^^'), j'habite près d'Auxerre (Dans L’Yonne (89)).
Je suis au collège évidemment Laughing !
Je joue à Gladiatus depuis pas mal de temps, j'ai joué sur le serveur 11, j'ai été banni (j'ai double compte et je savais pas que ce n'était pas autorisé donc bye mon petit perso Crying or Very sad ).
Et en ce moment je joue sur le serveur 2 et 3 Very Happy .
Fin de ma présentation !
A plus tard sur Gladiatus ! Smile

MSN Skype
Cbikini

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Sébastien, 25 ans et j'habite dans l’Eure pas loin de Rouen, ou je fais (essaye de faire Wink une thèse en chimie.

J'ai trois perso actifs sur gladiatus, serveur 1, 3 et 14.