la triade de l'ombre Index du Forum
la triade de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triade de l'ombre Index du Forum -> la confrerie de l'ombre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theokoles

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut
Alors si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente à tout le monde : donc moi c'est Yannick j'ai 39 ans, plus toutes mes dents  Mort de Rire et j'habite dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Je suis fonctionnaire territorial au service des sports de ma ville..... Cool
à vous autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKATOR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour

moi c'est romain j'ai 16 ans, j'habite dans l'Essonne a Gif/Yvette (ile de France)

je suis lycéen dans une classe de seconde

voila pour moi

Zolie

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Julien, 12ans (Le plus jeune de la guilde je croit ^^'), j'habite près d'Auxerre (Dans L’Yonne (89)).
Je suis au collège évidemment Laughing !
Je joue à Gladiatus depuis pas mal de temps, j'ai joué sur le serveur 11, j'ai été banni (j'ai double compte et je savais pas que ce n'était pas autorisé donc bye mon petit perso Crying or Very sad ).
Et en ce moment je joue sur le serveur 2 et 3 Very Happy .
Fin de ma présentation !
A plus tard sur Gladiatus ! Smile

MSN Skype
Cbikini

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Sébastien, 25 ans et j'habite dans l’Eure pas loin de Rouen, ou je fais (essaye de faire Wink une thèse en chimie.

J'ai trois perso actifs sur gladiatus, serveur 1, 3 et 14.

Voilà pour moi Smile

-YuJuNkO-
gladiateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je me prénomme Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite à Amiens dans la somme ^^ et je fais un master de langues orientales et extrême-orientales de japonais =D !

Ce seras tous !

CAMILLA

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Camille, sœur d Akator, j'ai 13ans bientôt 14 et je suis collégienne.
Voilà pour moi   Razz

sosso

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eh bah non julien !! la plus jeune c'est moi !!! 11 ans et bientot 12 je m'appelle Solène et j'ahabite dans les pays de la loire !

voili voilou !!!

leep fee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est philippe 44ans un papa vu vos ages ! lol
j'habite en région parisienne dans les yvelines
je suis Support informatique

bon combats à tous

AKATOR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
Le truc c'est de maintenant motivé les gens de notre guilde à utiliser le forum

leep fee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est sur ! mais avec un peu de détermination et de volonté on arrive a tout !
je vais essayer déjà de créer quelques posts avec les information présentes dans le vox populis et les ornementer de quelques images ce qui seras surement plus parlant

@+ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la triade de l'ombre Index du Forum -> la confrerie de l'ombre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange